| Problème de FpS?Je peux vous aidez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mar Sep 21, 2010 9:10 pm | |
| Salut a tous et en particulier a ceux qui on Pc pourrit parce que des petits vendeurs malin on réussit à leurs vendre des Pc un peu mort
Je vais vous proposez 4 solutions qui devraient marchés
Solution n°1 Mettre tous en Low je suppose que ceci est déjà fait En Room évité les smokes et les point ou on voit toute la map Ceci donne plus de travail a votre carte graphique
C'est 2 ou 3 conseils qui vaut mieux respecter Mais j'ai quand même des vrais solution Allez lisez le reste et bonne lecture
Solution n°2 La meilleur Achetez-vous une nouvelle carte graphique ou un nouveau Pc surtout que de nos jour un Pc convenable pour jouer à CrossFire de dépasse pas les 800 euros
Solution n°3 La plus radical Arrêté CrossFire et retourner sur Assaut Cube
Solution n°4 La plus intéressante car elle est gratuite plus au moins si on veut Télécharger un logiciel pour Booster les performances de votre Pc En utilisant des Logiciel comme "Game Booster"
Mais bon je trouve que Game Booster ne marche pas vraiment Je vous conseil plutôt "Tune Up 2010"(uniquement le 2010 car il est le seul a avoir le mode Turbo) Qui lui une fois qu'on a activé le mode Turbo vous permet d'avoir non seulement plus de Fps mais de la stabilisé en plus
Exemple:Moi j'avais entre 10 et 40 Fps,ma moyenne 15-20 Fps Trop peut de Fps donne un mauvais jeux Donc un mauvais ratio
Avec Tune-Up 2010 j'ai maintenant un Fps entre 30 et 80,ma moyenne 30-50 Fps(en rom public avec du monde)
Mais bien sur ceci est trop beau pour qu'il n'est pas un petit truc qui gène
Tune-up est un logiciel payent Donc débrouillez-vous pour le rendre gratuit pour vous
Voila j'espère que vous aurez aimés lire cela et qu'il vous sera utile Pour moi la meilleur solution reste la "Solution n°2" Bon Game a tous et oublié pas Ne rager Pas ça tue le jeux
Bye
Dernière édition par [X]p3 le Mer Sep 22, 2010 9:57 pm, édité 1 fois |
|
| |
S4nzo Leader
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 6:48 pm | |
| Solution n°5
Tire toi une balle. | |
|
| |
jS_n0ne
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 6:48 pm | |
| LOL ! J'aime la 3 ! Pour ma part, j'ai pris la solution 2 avec un changement de PC | |
|
| |
DaylixX Lieutenant
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 8:10 pm | |
| jS_n0ne nous sommes pas tous des riches comme toi...
Et pour la solution n°5 j'adore ^^ | |
|
| |
X-15
Messages : 57 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 10:26 pm | |
| "Bon Game a tous et oublié pas Ne rager Pas ça tue le jeux" Les remarques basse comme sa tu te les care ou je pense....Sinon est-ce que tu m'expliquer comment marche le logiciel "Game Booster"? | |
|
| |
jS_n0ne
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 11:04 pm | |
| Il ne te visait pas directement. Mais après si tu prend la remarque pour toi... | |
|
| |
DaylixX Lieutenant
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Mer Sep 22, 2010 11:53 pm | |
| Just lol^^ no rage man... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Jeu Sep 23, 2010 8:51 am | |
| Mdr X-15 tu te prends pour le centre du monde ou quoi??? Y a au moins la moitié des joueurs de CrossFire qui rage régulièrement(en particulier les Français) Donc ceci vau pour tous les rageux qui passe plus de temps a rager que a se concentré sur le jeu
Pour ta question GameBooster est simple a utilisé,mais il n'a jamais vraiment bien marché Donc si tu prends la penne d'essayé Ps:Game Booster n' a pas de mode Turbo je crois |
|
| |
X-15
Messages : 57 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Jeu Sep 23, 2010 5:20 pm | |
| mais c'était hironique omfg vu que je rage tout le temps j'ai fait un petit clin d'oeil xD mais cool omg | |
|
| |
-Rained-
Messages : 25 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Sam Sep 25, 2010 6:56 pm | |
| | |
|
| |
SaXzE*
Messages : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 56 Localisation : Bord de Seine..
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez Dim Sep 26, 2010 10:51 am | |
| SAlut, Oui moi aussi je vous le conseille moi j'ai la version complète que j'ai acheter il optimise vos fichier en temps réelle qui améliore le temps de réaction j'ai aussi un mode turbo ,se mode limite les effet visuels pour améliorer les performance de votre système notamment avec une carte graphique moins puissance ,il y a aussi la maintenance automatique comme sa votre pc et toujours optimal . bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de FpS?Je peux vous aidez | |
| |
|
| |
| Problème de FpS?Je peux vous aidez | |
|